Producteurs de semences canadiens​​

Nous confions la production de nos semences fourragères à des producteurs canadiens hautement qualifiés. Ceux-ci travaillent en étroite collaboration avec nos représentants afin d'obtenir une qualité exceptionnelle de semences fourragères. ​

 

Plus de lait ...

En matière de plantes fourragères, la digestibilité de la fibre constitue l'une des mesures de qualité les plus importantes. Son principal avantage est d'augmenter la production de lait et de viande.

1 % d'augmentation de la digestibilité de la fibre (NDFd) = 
+0,25 litre de lait par vache par jour​

Des recherches indépendantes largement reconnues de par le monde soutiennent l'importance d'une haute digestibilité de la fibre. La plateforme mondiale de recherche de DLF se fait donc un devoir d'en faire un objectif prioritaire.


Meilleur rendement

Avec leur qualité supérieure, nos plantes fourragères améliorent l'apport nutritionnel et stimulent la production de lait ou de viande. En choisissant les meilleures variétés, vous maximisez votre rendement sans augmenter le coût de vos intrants.


Meilleure digestibilité​

Les troupeaux de vaches laitières et de boeufs performent mieux lorsqu'ils s'alimentent d'un fourrage dont la digestibilité de la paroi cellulaire de la fibre et la teneur en protéines sont élevées. Vous obtenez une meilleure consommation de matière sèche et une meilleure production laitière.


Meilleure qualité

La semence certifiée de nos variétés exclusives améliorera leur établissement; vos chances de vous garantir un rendement élevé seront d'autant plus accrues.

Ce qu'en pensent nos clients ...

« Nous faisons affaire avec DLF Pickseed en raison de son avant-gardisme dans le développement de lignées de plantes fourragères, de la technologie HarvXtra dans la luzerne et des hybrides de maïs de haute qualité. Pour nous qui produisons ici, nous apprécions le fait que DLF Pickseed réalise ses propres essais dans l'Est du Canada. 

« Nous avons toujours visé ce qu’il y a de mieux pour la santé de nos vaches, ce qui se traduit pour nous par la valorisation des fourrages pour faire plus de lait. Après avoir nourri pendant un temps nos vaches avec de la luzerne HarvXtra, nous avons été en  mesure de maintenir une production moyenne laitière de 45 kg (100 lb) par vache par jour avec une ration de cette luzerne entre 68 % et 70 %. »

Ken, Shane, and Andy Coates
 Ferme Trigenco
Westbury QC