Nos valeurs :
Innovation, dévouement, intégrité, 
loyauté, esprit d'équipe, prudence 

DLF Pickseed

DLF Pickseed a été formée en 2013 quand DLF a acquis Pickseed Canada et Pickseed USA. La compagnie danoise DLF a été fondée en 1906, et demeure le chef de file mondial dans la recherche, le développement, la production et la distribution de semences de gazon et de fourragères.

DLF est la propriété de 3 400 producteurs de semences danois. Elle possède des succursales ou des bureaux de vente au Danemark, en Irlande, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en France, en Allemagne, en Russie, en République tchèque, en Chine, en Nouvelle-Zélande, Uruguay, au Canada et aux États-Unis.

DLF Pickseed Canada a son siège social à Lindsay, Ontario. Ses produits sont mis en marché sous les noms de marque DLF Pickseed et Mapleseed. Ses marques sont reconnues pour leur renommée, l’assurance de qualité, les conseils agronomiques et l’engagement à la recherche et envers les technologies. Notre équipe dévouée fournit des solutions pratiques et efficaces pour améliorer votre rentabilité et réduire vos risques opérationnels.